Un crédit syndiqué inaugural pour Rubis Energie
information fournie par Zonebourse 14/11/2025 à 09:40
Ce financement, non garanti, se compose d'un prêt amortissable de 250 MEUR, d'un prêt non amortissable de 350 MEUR, d'une ligne de crédit revolving de 500 MEUR, et d'une capacité non engagée 'accordéon' pouvant aller jusqu'à 300 MEUR.
Le crédit syndiqué a été conclu avec un pool bancaire international de premier plan, composé de 11 établissements issus de 8 groupes bancaires, sélectionnés par Rubis Energie. Cette opération a largement été sursouscrite.
Les conditions financières prévoient une marge initiale compétitive, ajustable en fonction du ratio de levier financier du groupe, ainsi que des engagements de covenants comparables à ceux des lignes existantes.
| 32,3200 EUR | Euronext Paris | +0,50% |
A lire aussi
-
Images de passagers bloqués à la gare Eurostar de St. Pancras International, à Londres, alors que la compagnie ferroviaire a annoncé la suspension de "tous les trains entre Londres, Paris, Amsterdam et Bruxelles" jusqu'à nouvel ordre, après un double incident technique ... Lire la suite
-
Henri Mosson, doyen des survivants du camp alsacien de Natzweiler-Struthof, seul camp nazi de France, est décédé à l'âge de 101 ans dans la nuit de lundi à mardi à Dijon, a indiqué son fils à l'AFP. "Mon papa nous a quittés cette nuit (...) Il m'a transmis le flambeau ... Lire la suite
-
Les obsèques de Brigitte Bardot se dérouleront mercredi 7 janvier à Saint-Tropez avec une cérémonie religieuse retransmise sur deux grands écrans, puis une inhumation de la star "privée et confidentielle" dans cette petite ville portuaire de la Méditerranée.
-
Donald Trump et Benjamin Netanyahu ont fait front commun lundi en Floride contre l'Iran et toute tentative de réarmement, ainsi que face au Hamas, menacé par le président américain en cas de non-respect de la deuxième phase de la trêve à Gaza.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer